Question très provocatrice et effrayante oui, mais pourtant cruèlement pragmatique, digne d'un chef d'entreprise model du MEDEF.
Et pourtant, on nous demande de faire plus d'enfants, on maintien artificiellement des vies humaines, on aide des pays déjà surpeuplés (compte tenu de leur capacité à nourir leur population), on aide des pays qui s'acharnent à vouloir s'entretuer avec d'autres ou même avec eux mêmes....
Alors dans quel but aider des pays qui,indépendants, refusent de gérer leur démographie et laisse croître leur nombre de population, alors qu'il est incapable de les soigner ni de les nourir?
Sur une émission de la Chaîne du Sénat un scientifique, conscient que la planète atteindra, dans un avenir proche, la surpopulation humaine, envisage de coloniser les fonds marins (vu la pollution croissante qui s'y développe, bon courage...). Comment? En construisant des structures sous marines constituants des sortes de petits villages. Plus loin encore, un autre scientifique envisage de créer une nouvelle espèce humaine en trouvant des mères porteuses volontaires pour accoucher d'humains avec des bronchies et des nageoires. Ou encore, se passer de mères porteuses quand la science sera capable de créer des placentas artificiels.
Voilà l' homme qui se rêve toujours devenir Mère Nature.
Mais, si l'homme colonise de nouveaux espaces, comment créera t il de nouvelles ressources?
Bel avenir pour les Vampyres?
Mais, si l'homme colonise de nouveaux espaces, comment créera t il de nouvelles ressources?
Bel avenir pour les Vampyres?