wattie

vivre ou survivre?

Lundi 23 avril 2007 à 0:54

La bonne nouvelle est que depuis longtemps les résultats des élections reflèteront enfin le visage réel des citoyen(ne)s de France. Avec un taux de participation de 85%, on peut dire que la démocratie reprends vie et que le ou la présidente de la République sera légitime.

La mauvaise nouvelle est que le candidat du capitalisme et du chacun pour soi a une bonne longueure d'avance.

Reste deux grandes interrogations:

Savoir si les 10% du FN comprenant bon nombre d'ouvriers vont se reporter sur celui qui nous demande de travailler plus, sur celle qui nous demande de partager ou s' abstenir radicalement de voter au second tour.

Savoir  des 18% de l'UDF combien voteront à gauche, combien voteront à droite?

Rien n'est sûre pour ce second tour si ce n'est que le combat d' idées devra être vif et clair.


Samedi 21 avril 2007 à 17:13

Encore un site pour tester vos idées politiques
Politest
Des 3 tests que j'ai actuellement trouvés, celui-ci est le plus approfondit pour détailler notre personalité politique.

Samedi 21 avril 2007 à 12:54

Vendredi 20 avril 2007 à 22:28


Jeudi 19 avril 2007 à 14:33

Après son jeux gratuit sur les émeutes dans les cités "Paris Riots" (voir ici), Michel Kast nous offre un jeux (téléchargeable gratuitement) sur nos élections présidentielles de 2007.

Bon vote!
(Le résultat de cette élection virtuelle sera publié à l'issue des élections réelles me confirme Michel Kast)


Samedi 14 avril 2007 à 12:23




 

Samedi 14 avril 2007 à 11:01

                                


Toujours édité chez Tashen, après New York Girls, un nouveau livre Action, acompagné d'un DVD d'une cinquentaine de minutes remet en scène ces filles naturellement nues que Richard Kern, comme son homologue Roy Stuart, sait si bien immortaliser.

            

Mardi 10 avril 2007 à 18:08

Mardi 3 avril 2007 à 13:19

Lundi 2 avril 2007 à 13:25


Dimanche 1er avril 2007 à 20:52

Aujourd'hui, dimanche des rameaux, commence la semaine sainte du christ mort et réssuscité.
Mais c'est aussi en ce jour des rameaux où Jésus entré dans Jérusalem, sous les acclamations digne d'un roi des juifs, que Jésus purifia le temple en chassant les marchands et clients, corrompus par le culte de l'argent et du matérialisme, qui s'affairant ainsi, profanaient ce lieu de prière.
C'est aussi, avant la gloire de la résurrection, la trahison d'une grande partie de ces mêmes juifs qui rejoignirent le camp des bourreaux de prêtres judaïques au pouvoir et demandèrent la mort de Jésus auprès de l'occupant romain (une aubaine pour le pouvoir en place, Jésus devenait une menace politicoreligieuse croissante). Ainsi, l'histoire nous enseigne une nouvelle fois l'ingratitude des peuples et leur infidélité.

Je me demande toujours comment des gens peuvent à la fois se dire chrétiens et défendre le capitalisme qui permet ce culte de l'argent et l'exploitation de l'homme par l'homme. Pire encore ces gens qui osent se  dire "défenseurs du christianisme originel" en rejoignant les idées des extrêmes droites. Faut il qu'ils soient sourds pour ne point entendre l'appel à l'amour, la tolérance, le partage... prêché par le Christ....
 Et que dire surtout de ces religieux et représentant de l'église eux mêmes qui ont versé le sang en son nom?

Voici une encyclopédie de la spiritualité que je viens de découvrir et qui m'intrigue voici son lien vous pourrez y lire un résumé de la vie de Jésus avec un complément ésotérique fait par des dits télépathes.


Dimanche 1er avril 2007 à 8:43


Incarnez un Vampire ou un lycanthrope

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast