wattie
vivre ou survivre?
Jeudi 13 août 2009 à 12:45
Dimanche 2 août 2009 à 12:44
Soirée EBM,dark electro, goth, cold wave, dark wave est il annoncé sur le flyer de Night Live Events, pour m'y être rendu hier, je peux vous dire que les organisateurs auraient pu tout autant marquer tech party ou juste EBM, dark electro. Car pour le goth, la cold wave ou la dark wave c'est nada!
Il est bien loin le temps où des DJ comme Nash nous offraient des vagues de death rock... Bon, ça ne m'aura pas empêché de danser (mes pieds douloureux m'en témoigne lol), après tout j'étais là pour ça et après bien 3 ans d'abscence, j'en avais bien besoin.
Il est clair que si l'on veut s'envoler sur des ondes goth, dark wave, death rock,... les caves ce n'est plus ça, du moins pas avec cette organisation.
Quant à l'happy hours pour attirer le public il faut préciser que le prix des bières (oui je ne parle que des bières car le happy hours ne concerne que cette boisson en fait =°( ) étant quasi le double que dans d'autres soirées il peuvent vous dire que la seconde est gratuite; maintenant il faudra leur demander la gratuite car sinon, elle risque de ne pas venir.
Heureusement on retrouvera parmi le public de belles personne, au propre comme au figuré ;°)
Tiens, un p'tit reportage au passage
Vendredi 27 février 2009 à 1:29
Lundi 28 juillet 2008 à 17:43
Mardi 15 avril 2008 à 20:44
Ce n'est pas ce fait divers qui me fait réagir ici bien que ce genre de témoignage de la débilité de certains êtres ferait perdre la part de goût qu'il pourrait nous rester pour l'humain.
Ce qui motive mon écrit ici est l'injustice que l'on fait à la mouvance gothique en l'associant à de tels actes. "l'enquête s'orienterait vers une piste gothique hollandaise".
D'une ce n'est qu'une piste donc, aucune réalité prouvée et deux, même si le ou les coupables se réclameraient du gothique, il serait injuste de relayer leur dire d'appartenance à une mouvance qui, loin de souiller les morts, a toujours exprimée un profond respect pour ces lieux sacrés où ils sommeillent.
Mardi 29 mai 2007 à 14:39
Mais, d'après Dita, loin de naître de cette souffrance amoureuse, "Eat me, Drink me (when the heart guides the hands)" serait, plus que la référence à Alice au pays des merveilles, un album destiné à séduire une autre qui supporterait mieux qu' elle son mode de vie: Evan Rachel Wood aux lunettes de Lolita que l'on retrouve également dans le clip"Heart-shaped glasses" ("lunettes en forme de coeur", cet accessoire fétiche de l'adaptation cinématographique de Lolita par Kubrick).
Le nouveau couple
Vendredi 20 avril 2007 à 22:28
Mardi 10 avril 2007 à 18:08
Vendredi 23 février 2007 à 15:33
Vendredi 23 février 2007 à 13:59
J' ai appris hier d'un fan site (ici) que la veuve du chanteur originel, Rozz Williams, de ce groupe mythique du Death Rock allait reformer Christian Death qui deviendra "Christian Death 1334". Pourquoi ajouter 1334? En plus de l'évidence des droits déposés puisque Christian Death est une marque déposée et appartient désormais à la formation de Valor, rendez vous sur le fan site pour le découvrir. Mais surtout, vous comprendrez l' intimité de ce chiffre qui reliera cette reformation à Rozz Williams sur ce site consacré à son oeuvre ultime "PIG".
Fini donc la récupération de cette âme par Valor, que bon nombre de fans considère comme un imposteur. J' attends avec hâte les premiers enregistrements qui reprendront les classiques de et les suivants qui seront de réels créations. Eva O et son chant charismatique, tout droit sorti des entrailles de la terre, risque de nous mettre une bonne claque.
Mardi 6 février 2007 à 13:44
Mardi 9 janvier 2007 à 15:48
Mercredi 16 août 2006 à 18:56
Lundi 24 juillet 2006 à 0:09
Ma Louve qu'un malheur transforme en rockstar
Une bonne idée généralisée cette fois-ci que J'ai apprécié c'est que les groupes vendent leurs CD et autres à la fin de leur gig. Et les séances de dédicaces furent aussi une occasion d'approcher les groupes ^^
Peut être pouvons-nous juste espérer d'avantage de stand pour les années à venir et peut être envisager de trouver un nouveau site avec au moins une salle à l'accoustique meilleure pour des groupes à grosses guitares comme Birthday Massacre où même Breath of Life car j'avais comme une impression de fouilli peut être dû à trop de résonnance; la qualité de l'éclairage, elle, est largement suffisante.
Une chose étrange cependant est à noter : Pourquoi la sécurité à la sortie définitive du festival nous demandait de jeter nos bracelets alors qu'il était censé nous permettre (il est même précisé que le bracelet ne doit pas être coupé) l'entrée gratuite à la soirée du 28 juillet au Klub, encore un manque de com entre les différents participants à l'organisation?