Soirée EBM,dark electro, goth, cold wave, dark wave est il annoncé sur le flyer de Night Live Events, pour m'y être rendu hier, je peux vous dire que les organisateurs auraient pu tout autant marquer tech party ou juste EBM, dark electro. Car pour le goth, la cold wave ou la dark wave c'est nada!
Il est bien loin le temps où des DJ comme Nash nous offraient des vagues de death rock... Bon, ça ne m'aura pas empêché de danser (mes pieds douloureux m'en témoigne lol), après tout j'étais là pour ça et après bien 3 ans d'abscence, j'en avais bien besoin.
Il est clair que si l'on veut s'envoler sur des ondes goth, dark wave, death rock,... les caves ce n'est plus ça, du moins pas avec cette organisation.
Quant à l'happy hours pour attirer le public il faut préciser que le prix des bières (oui je ne parle que des bières car le happy hours ne concerne que cette boisson en fait =°( ) étant quasi le double que dans d'autres soirées il peuvent vous dire que la seconde est gratuite; maintenant il faudra leur demander la gratuite car sinon, elle risque de ne pas venir.
Heureusement on retrouvera parmi le public de belles personne, au propre comme au figuré ;°)
Tiens, un p'tit reportage au passage