Un album qui nous replonge dans plus de mélodies et nous rappèle la surprise de "Mechanical Animals" (solos de guitare en plus, électronique en moins) beaucoup critiqué mais que j'aime beaucoup malgré tout. Bref un album nettement moins rentre dedans, plus intime et aux guitares plus cristalines qui fait déjà partie de mes quatre favoris.
Mais, d'après Dita, loin de naître de cette souffrance amoureuse, "Eat me, Drink me (when the heart guides the hands)" serait, plus que la référence à Alice au pays des merveilles, un album destiné à séduire une autre qui supporterait mieux qu' elle son mode de vie: Evan Rachel Wood aux lunettes de Lolita que l'on retrouve également dans le clip"Heart-shaped glasses" ("lunettes en forme de coeur", cet accessoire fétiche de l'adaptation cinématographique de Lolita par Kubrick).
Le nouveau couple
Comme je vous l'ai déjà annoncé ici, deux morceaux sont en écoute là . Et petit détail, à défaut d'avoir déjà l'album entre vos mains, vous pourrez feuilleter son livret et plein d'autres surprises en cliquant sur le profile de sa page vampirefreaks.