Beaucoup de troubles et de mensonges planent autour des crimes du 11 septembre 2001 , sans parler de ce scandale où l'on voit une journaliste de la BBC annoncer en directe l'effondrement d'une troisième tour de 47 étages (bâtiment 7) près d'une demi heure avant que celà n'arrive effectivement et qu'elle se tien encore debout derrière elle.
On sait que cet attentat du 11 septembre, comparé au bombardement de Pearl Harbor par des politiques pro bush, légitima la croisade engagée par Bush et soutenu par un certain cinéma Hollywoodien.
Beaucoup depuis tentent de fournir des contres enquêtes pour éclaicir le manque de transparence du discour officiel. C'est le cas de Korey Roe, réalisateur du documentaire "Loose Change" et engagé dans le conflit irakien jusqu'en 2005, arrêté par l'armée pour désertion pour ne pas avouer pour contestation .
J' espère qu' un jour les verrous des politiques sauteront pour laisser place à la vérité toute transparente.
Hier, l' Amérique se recueillait pour ces morts du 11 septembre pour la 6ème fois déjà. Cette fois-ci Bush a préféré poser chez lui, à la Maison Blanche, devant les médias choisis.
Fini les grandes accolades avec les sauveteurs, pompiers... devant les objectifs. Ces héros, aujourd' hui morts ou malades suite aux cancers développés à cause du manque de protections contre les poussières (amiantes, verres, bétons...) dégagés par l'effondrement des tours, deviennent trop gênants. Le gouvernement et les assurances ne veulent pas prendre en charge leurs soins.
Oui, une fois de plus le capitalisme tombe le masque et ce n'est pas le dernier film de Mickael Moore "Sicko" qui démentira ce manque de solidarité, cet égoïsme du libéralisme de droite.
Un documentaire très instructif , "les oubliés du 11 septembre" fut diffusé il y a quelques jours sur France 5. Personne ne veut prendre en charge la décontamination des logements de la zone et les politiques et autres responsables de l'époque ne veulent pas reconnaître leurs fautes dans la mise en oeuvre des secours et de la protection de la population et des professionnels engagés sur la zone.
On pense tout de suite en visionnant ce documentaire aux bénévols, envoyés sans protections adéquates pour dépolluer des plages de France innondées de pétrole déversé par des pétroliers échoués, qui contaminés eux-même par cette substance chimique lutteront ensuite pour obtenir des indemnités des autorités et de la société pétrolière responsable.
Et toujours ce même constat:
- La course aux profits laisse place aux négligeances sanitaires et des lobbies industriels (transport, militaire, pharmaceutique, agricole) pèsent plus lourds politiquement que le bien être des gens.
- L' esprit collectif est en crise et perverti par les propagandes gouvernementales et patronale qui prônent le rassemblement sous le drapeaux du pays pour l'un de l'entreprise pour l'autre) pour mieux accepter d' être sacrifié et fliqué.
Aujourd' hui où la majorité des citoyens français qui se sont déplacés pour voter ont élu un président pro-libéral, je ne me fais pas d'illusion sur notre avenir commun...
-Clark
- https://www.v-b-h.net/ ,
- https://www.v-b-h.net/parrots-for-sale.html,
- https://dogs-birds-pups-live.business.site .
- https://vbhposts.blogspot.com/2021/07/bueaty-and-nature.html