Et voilà, ça m'apprendra à boire du café... Maintenant, impossible de fermer l'oeil déjà qu'avec cette chaleur il m'ai difficile de m'endormir me voilà bien....
Bon bein tant qu' à rester éveillé, autant m'occuper. Je vais en profiter pour relayer la déclaration d'un des groupes que j'ai pu voir et entendre (avec une bonne qualité de sono d'ailleur ce qui n'est pas toujours évidant à réaliser pour un concert en plein air soit dit au passage: bravo Rock' in kiosque!). Ce groupe s'appèle "Cgens là", pour ceux qui connaissent (moi je ne les connaissais pas en fait), et leur charmante violoniste tout en nous séduisant de sa voix vibrante de sensibilité lors de l'interprétation d'une de ses compos fit cette déclaration du soir :
"...Que tu sois rose, blanc, noir ou jaune n'est pas mon affaire, que tu sois chrétien, juif, musulman ou bien boudhiste je ne veux pas le savoir..."
Oui, l'exclusion n'est pas la solution, les problèmes sont ailleurs quant à la religion c'est affaire personnelle et ne doit pas s'imposer aux autres.
Sur ces bonnes paroles, je m'en retourne vers mon oreiller pour essayer d'y retrouver Morphée.
Bonne nuit