Après tant d'années d'attente et de refus, je peux croire en la providence qui nous a croisé nos chemins. A présent je suis à toi, à jamais comme au premier jour et aucun éclat ne pourra rien y changer. A ta demande, je répondrais toujours présent.
Samedi 25 mars 2006 à 0:58
Après tant d'années d'attente et de refus, je peux croire en la providence qui nous a croisé nos chemins. A présent je suis à toi, à jamais comme au premier jour et aucun éclat ne pourra rien y changer. A ta demande, je répondrais toujours présent.
Jeudi 2 mars 2006 à 13:47
Il y a des rencontres faites sur le net qui, par on ne sait quelle providence, vous agrippe votre coeur d'amitié éternelle. Ce fut le cas pour moi qui ai rencontré cette âme Suisse.
Cette âme créatrice réalise des courts et longs métrages, en parallèle de sa profession. Oui,cette précision "en parallèle de sa profession" n'est pas innocente car j'en profite pour faire écho au débat, ci-dessous, et donne un exemple des artistes passionnés qui créent sans avoir besoin d'en bénéficier une rémunération salariale. Sans prétendre que cela soit toujours aisé bien sûre. Enfin bon le sujet n'est pas là.
Voici donc un lien qui vous mènera dans une rubrique du site Sanctuary où Polaris (son pseudo sur le site) présente des photosmontages de son dernier long métrage rétrofuturiste "Ante Tenebras" .
http://www.sanctuary.ch/gothcommunity/index.php?module=My_eGallery&do=showgall&gid=348
Si ce lien n'abouti pas allez à la page d'accueil de sanctuary inscrivez vous puis faite le chemin suivant: Galerie photo, computerized, ante tenebras. Voici le lien pour la page d'accueil:
Bon voici tout de même quelques uns des photosmontages présentent que je ne peux m'empêcher d'ajouter ici en espérant que vous vous hâterez de découvrir les autres (et n'hésitez pas à déposer vos commantaires!)
Voici donc Polaris la réalistrice/actrice
N'est-elle pas magnifique?
Bon allez, voilà une des photos prisent à St Sabin avec DJ Nash, la nouvelle idole de Sor lol. En tout cas, elle nous a passé du bon goth/death rock; et c'est de plus en plus rare en soirée goth (un comble...).
Jeudi 10 novembre 2005 à 22:43
Ben voilà, c'est dans ce petit coin de mon cocon où je m'abrite du monde que je vous écris...
Vous y voyez Alice, ma seconde et nouvelle gardienne, qui veille à alimenter mon inspiration, et Dieu saît que ce n'est pas chose facile....Heum, oui, il y a aussi la tablette de chocolat noir lol, c'est plein de magnésium.
Lundi 31 octobre 2005 à 23:25
Joyeux Halloween, que les esprits veillent sur vous!
Mardi 19 juillet 2005 à 21:00
Je poste la réponse ici car je n'arrive pas à le mettre en commentaire (hs)
"vraiment con ton blog", peut être à tes yeux mais si tu donnais des contre argumentations ce serait plus constructif.
Améliorer les conditions de travail celà se fait sur le terrain; moi, perso j'aide mes collègues face à nos responsables lorsqu'ils subissent une injustice ou je tente de les motiver à ne pas se soumettre à la politique du "toujours plus de travail" (faire des remplacements parcequ'ils foctionnent en personnel restraint, en comptant tjrs sur notre bonne volonté; idem face à la politique qui voudrait augmenter le tps de travail en nous faisant croire que c'est la seule façon de gagner plus (c'est surtout la bonne façon d'augmenter encore plus le nombre de chômeur et de creuser tjrs plus les caisses de l'Etat et dire ainsi que le social nous coûte trop cher).Pour l'Afrique je n'ai jamais prétendu les aider ; je dit simplement que je trouve hypocrite de dire aider ces pays en effaçant leur dette tout en continuant d'acheter leurs production en sous évaluant leurs valeurs on ferait mieux de se taire et ne rien prétendre (c'est d'ailleurs ce que dénnoncent nos propres agriculteurs lorsqu'ils accusent les intermédiares à s'engraisser sur leur dos.Mais ça c'est le but du capitalisme).
Quant à m'énerver ds mon coin c'est la moindre des choses lorsque l'on a les yeux ouvert sur le monde. Quand j'entends dire que tout va bien et que l'on ne peux pas imaginer ne pas laver sa bagnole, je ne peux que voir rouge et vouloir me réfugier sur une autre planète idem qd les religions reprennent du poil de la bête.
Enfin, pour moi ce blog me fait justement office de défouloir et parfois me permet de mettre aussi quelques bonnes humeurs de quelques petites choses que j'ai envie de faire partager à d'autres pour passer un petit moment inactif car faudrait pas oublier que ce n'est qu'un blog et qu'il ne fait que transpirer des émotions spontannées.
Mais j'ai déjà répondu à un commentaire similaire au tout début de ce blog je t'invite à t'y rendre, comme ça tu pourras constater qu'il n'y a pas que de la mauvaise humeur...
Quant à ma mère elle est bien où elle est.
Mardi 5 juillet 2005 à 9:49
Je vous invite à faire un tour sur le blog de ma louve, illustré par de très belles photos:
Son blog, sur msn, ayant été supprimé sans avertissement, ni raison (une spécialité chez eux) elle rejoind maintenant la communauté des "cowboys".
Bienvenue à elle: