wattie

vivre ou survivre?

Mercredi 21 janvier 2009 à 13:12

The Signal

Depuis 1998 L'Europe se préoccupe des menaces de la manipulation des comportements humains par micro-ondes ondes



I-TELE -HAARP, Arme Climatique
envoyé par al-fred

Dimanche 16 novembre 2008 à 20:04

Merci à Séverine pour cette vidéo

Vendredi 14 novembre 2008 à 12:50

70% des cancers sont dûs à notre environnement
(30% sont dûs à la pollution et 40% à l'alimentation)



nos_enfants_nous_accuseront
envoyé par
beloutte

Entretien avec l'auteur du film


Merci à ma mère pour la découverte de ce film

Vendredi 14 novembre 2008 à 11:52

http://wattie.cowblog.fr/images/logo.jpgLa justice française impose les semences stériles des fleures, des légumes, des fruits... Ce que vous achetez à planter ne pourra pas donner de nouvelles graines à ressemer, tout est stériles pour vous rendre dépendants des vendeurs de semences, de fruits, fleures, légumes etc... Ainsi, ni le particulier comme vous et moi ni l'agriculteur, le mérécher, le botaniste... ne peut devenir autonome; il sera toujours dépendant des grainetiers (des semenciers). Et ces mêmes personnes complices du système osent prétendre qu'ils agissent pour lutter contre la faim dans le monde. Une vidéo vous expliquera mieux que moi ici.

"Malgré les directives européennes, les avis de l’ONU, du Sénat, de scientifiques, d’agronomes affirmant l’urgence de sauvegarder la biodiversité végétale alimentaire, l’état français refuse de libérer l’accès aux semences anciennes pour tout un chacun.
C’est ce qui permet aujourd’hui aux magistrats d’infliger ces lourdes peines à l’association Kokopelli..."

"L’association propose aux jardiniers, aux paysans, d’être autonomes et responsables, face au vivant. Dans notre société du tout marchandise, c’est intolérable. Le plus grand grief (sous jacent) fait aux semences anciennes ou de pays, est d’être reproductibles et qui plus est adaptables à de très nombreuses conditions de cultures, sans le soutien de l’agro chimie. Voilà la faute de KOKOPELLI : conserver le levain des savoirs populaires, agronomiques et génétiques. A l’heure où l’on veut nous faire croire que le tout hybride, OGM, chimique, énergie fossile, sont les seules possibilités d’assurer notre alimentation, propager l’autonomie semencière par l’exemple est devenu répréhensible. Ce qu’il faut retenir de ces condamnations, c’est la volonté affichée d ‘éradiquer les alternatives techniques et semencières autonomes...."


Depuis 15 ans, KOKOPELLI protège la diversité de nos jardins, de nos champs, de nos assiettes, tout en essayant de faire évoluer le cadre juridique vers une reconnaissance de la valeur agronomique et culturelle des variétés reproductibles : L’ETAT FRANÇAIS NOUS A FAIT ECHOUER.

Merci à mon frère pour cette info

Dimanche 24 août 2008 à 22:50

Vendredi 4 juillet 2008 à 17:40

 
J'avais reçu il y a peu le courrier de l'asso "sortir du nucléaire" avec tract, affichette et étiquette à coller autour d'une boîte de conserve à déposer lors de la manif .


Et voici que ma belle soeur m'envoie leur vidéo il n'en fallait pas plus pour que je vous fasse passer le tout.

Découvrez Various!

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast