wattie

vivre ou survivre?

Jeudi 2 décembre 2010 à 11:42

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/6belledeesse6delamour6.musicblog.fr/images/gd/1234630637/L-AMOUR-VERS-L-AMITIE.jpg

j'aimerais te bisous sur les yeux
j'aimerais te caresser les cheveux
ta chevelure étendue sur ton dos mis à nu

te bisous sur la bouche
épandre le sourire de tes lèvres sur les miennes
descendre à la pointe de tes seins
les aiguiser de ma langue
les ventouser à pleine bouche

survoler le mont de vénus jusqu'au au bas de ton pubis
retrousser tes lèvres de ma langue comme on sillonne les plaines
ma tête compressée entre tes cuisses
humide et chaude tu es offerte au point de me recevoir, je t'aime

en toi je suis à toi et nous fusionnons de luxure et d'ivresse
au paradis sur terre la clef est la chair maitresse

http://img78.exs.cx/img78/8427/love9ed.gif

Mardi 2 octobre 2007 à 14:50



Le groupe Van Den Love avec MTV  ouvre un concours de baiser
Les meilleurs baisers postés seront intégrés dans leur clip
 "La bouche"




Lundi 25 juin 2007 à 20:17




Jeudi 31 mai 2007 à 18:43

Sexe et rock'n'roll ne sera plus une simple formule...

Sexy Vibes by Soft Paris
Recommandé par des Influenceurs

Samedi 21 avril 2007 à 12:54

Samedi 14 avril 2007 à 11:01

                                


Toujours édité chez Tashen, après New York Girls, un nouveau livre Action, acompagné d'un DVD d'une cinquentaine de minutes remet en scène ces filles naturellement nues que Richard Kern, comme son homologue Roy Stuart, sait si bien immortaliser.

            

Vendredi 23 mars 2007 à 1:12

Samedi 17 mars 2007 à 15:45


Katsumi vous conseille pour mieux prendre du plaisir

Jeudi 15 mars 2007 à 21:36


 
Je suis tellement sous le charme de cette publicité que je ne peux m' empêcher d' offrir son making of à vos yeux. Laisser vous flotter sur cette douce envollée de violons de cet hymne inoubliable du film culte Le Mépris.

    
     

Vendredi 5 janvier 2007 à 0:34


Ce site ci dessus, en plus de vous donner une énième définition du fétichisme m'a fait découvrir une vidéo que je vous adresse ici
J'aime cette vidéo, elle commence comme un clein d'oeil du film Ed Wood de Burton. Mais surtout, elle va plus loin que de proner simplement la tolérance. Elle évoque, comme j'aime à le faire moi même, qu' en plus de gens dits "normaux" (qui en fait ne font qu' appartenir à la majorité; la dictature démocratique),  l'intolérance peut également venir de victimes d' intolérances elles mêmes.
 C'est un des points qui me font désespérer de l'humanité. Comme je me suis aperçu, tout au long de ma scolarité et encore aujourd' hui, qu'en restant pacifique (physiquement ou verbalement) et m' ouvrant à tout le monde,  les têtes de turc finissent par prendre cette tolérance pour de la faiblesse et se permettent à leur tour de vanner où exercer ce qu' eux mêmes subissent à chaque jour de classe jusqu' au moment où, malheureusement, je doive user de force ou d' autorité pour les calmer; comme s' il fallait toujours appliquer une hiérarchie.
 On se demande pourquoi l' Anarchie n'existe pas, pourquoi la police ne sera jamais au chômage. Je ne défends pas l'intolérance pour autant. Simplement je rêve qu'un jour, les humains ne cherchent plus à mesurer leur force, ne rêvent plus de pouvoir et respecte l'autre.
 Je n'ai jamais apprécier les jeux de bousculade ni les dites "blagues" où l'on se moque de l' autre en se cachant derrière un "j' rigole!". Tout ces soit disant jeux sont une façon de se mesurer à l'autre , de tester jusqu' où l'on peut aller; jusqu' où l'on peut dominer...


Jeudi 4 janvier 2007 à 14:54



Pages sur Myspace: Növö , Lalawrenz

Le monde est petit...
Il y a peu, j'ai acheté un article à un certain Laurent sur ebay, très sérieux et passioné. Après lui avoir passé commande, nous fîmes quelques brèves présentations. J' appris qu'il vit en Belgique, né d'un père allemand militaire et d'une mère antillaise et que bien qu'ayant un grand père SS et se passionnant lui même pour les uniformes, notemment ceux de cette sombre période apocalyptique, il ne partage pas ces thèses racistes (malheuresement, cette clarification ne suffira pas à calmer l'étroitesse d'esprits de certains. Suffit de lire son édito consacré à sa passion pour l' uniformologie "...La scène Fétichiste hétéro Française est donc très réactionnaire face à ce fétichisme, Il suffit d'aller faire un petit tour ailleurs en Europe pour s'en rendre compte... Vous le savez tous l'uniforme renvoi à l'autorité, et n'est-ce pas là un des fondements du jeu de nos pratiques? Alors de grâce, pour certains d'entre vous, retirez vos oeillères et laissez-nous la possibilité de nous exprimer, de jouir de notre fétichisme sans devoir à en subir le joug diktatorial de votre tyranie" . Souhaitons qu'un jour ces esprits changent et se libèrent). Je suis resté quelques temps en correspondance avec lui pour divers intérêts communs et conseils sérieux, puis le temps effaça nos liens.
Aujourd'hui, par le hasard ou la providence, je tombe sur un blog (article du 28.07.06) qui parle de lui et  je découvre qu'il figure même dans l'encyclopédie du net: Wikipédia. J'apprends finalement qu' issu de la scène punk Berlinoise des fins 70's  (punk, skinhead, new wave et goth!? le même chemin que mi ;°), le new wave en moins le psycho en plus...), il est une figure connue de la scène fétichiste européenne, notemment les BDSM (lui, son fétichisme concerne les uniformes vous l' aurez compris), qu'en plus de ce qu'il m'avait dit concernant ses études dans le domaine historique et ésotérique il est psychatre/psychanaliste (!), organisateur de soirées fétiches, lui même performer, musicien dans des groupes électro/indus comme Növö.

Quand je pense qu'il y a peu une émission posait cette énième question cul d'sac "le net est il dangereux?"... Depuis l'existence de ce média, le monde devient ton voisin!

Mais je vous laisse découvrir LaLawrence sur son site et encourage tout ceux qui se demandent encore ce qu'est le fétichisme à regarder cette émission où il était invité ici


Aaah la magie du net, un mail et hop des liens renaissent... Quand je vous dit qu'avec le net, le monde devient ton voisin. Voilà, Lalawrence m' a répondu. Toujours accessible et naturel comme on aimerait que tout le monde  le soit; d' où qu' il vienne, célèbre ou non. Voici un passionné, honnête et vrai.
 Merci Laurent, dès que ma compagne sera guérie, c' est avec grand plaisir,  nous aussi, que nous viendrons te rencontrer à l ' une de tes soirées sur Paris (je les annoncerai sur ce blog). Sus au boycott des gérants des Caves St Sabin (quand l'argent écrase les passions...)
!!

Vous pouvez l'écouter ainsi que sa soeur Selena Maîtresse de Sade lors d'une interview filmée lors de sa soirée X-Taz le retour ici.


Mardi 5 septembre 2006 à 15:31


La vie est courte brûlons nos fantasmes
fétichisme


Si vous-même avez une photo, expérience ou texte sur le sujet faite m'en part ici  via un lien ou un texte en commentaire ou via mon msn: crisetrose@hotmail.fr

A noter qu'il ne faudra pas tomber dans le vulgaire ou porno cru.

Dimanche 23 juillet 2006 à 20:52

 
Après son Fanzine "Le Sang des Autres" et  ses recueils de photos, nous pouvons retrouver avec délectations voluptueuses les travaux de  Tancrède Szekely qui est également le photographe du groupe black metal Anorexia Nervosa (je vous conseille également d'aller voir leurs liens qui vous enverront notemment sur d'autres photographe lyriques mais aussi des sites goths  et de groupes dark) . Ces deux sites ne montrent malheureusement pas l'intégralité de leurs photos qui se trouvent sur d'autres liens payants (avec tout de mêmes quelques unes visibles gratuitement encore) dont les adresses se trouvent dans leurs liens. Bons voyages...








Samedi 15 juillet 2006 à 14:04



Voici le blog d'Angie David ("Angie" en hommage aux Rolling Stones nous dit-elle) qui vient d'écrire une biographie de  l'écrivaine Dominique Aury, féministe avant l'heure, auteuse d'un des romans érotiques les plus célèbres au monde "Histoire d'O" sous le pseudo Pauline Réage:
















Autour de Dominique Aury

Dimanche 30 janvier 2005 à 21:35


http://suicidegirls.com/login/


Samedi 22 janvier 2005 à 22:12

Voici un site que je conseille vivement aux fans de visuel, vous y dégusterez des albums photos associant savoureusement le fetish, le glamour et le riot grrrrls.


http://www.lithiumpicnic.com/



Pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous présente un très bref aperçus ici:



Le photographe lui même avec la charismatique Apnea


Apnea






Etant moi-même fétichiste du pied , je ne pouvais que vous présentez celle là...


 


 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast