wattie

vivre ou survivre?

Vendredi 14 juillet 2006 à 0:15



 La vie est un fleuve  avec ses flux, ses reflux .  Elle nous donne comme elle nous prend,  à nous de saisir  ce qui s'offre en avant.  Ne pas passer à côté  des choses  ou bien des gens. Esprit  alerte  et coeur  ouvert,  écouter  les vibrations des âmes. A leur départ, nourrit du passage, savoir en faire le deuil. La vie est infinie, nous n' en sommes qu'un passager...


Jeudi 13 juillet 2006 à 23:33



 Et même coup triple pour ceux qui comprennent ... ;0)

Jeudi 13 juillet 2006 à 17:47

L'humhainité pleine de sentiments tout est permis quand c'est pour la bonne cause meme le pire, les livres donnent le savoir les livres font toujours bien d'être sités, la religion morale couvre le sang  mais quand les ruines se font trop lourdes nos vies  s'effondrent sous  les cendres  des non dits...

Fuire ce monde de porcs enflé de fureteurs inquisiteurs qui salissent nos âmes de leurs regards suintants de préjugés. Fuire, espoir infécondable dans ces cités contaminées où le silence étouffe tout appel à la paix...

Mercredi 5 juillet 2006 à 21:06




A
ctuellement, jusqu'au  16 juillet,  rétrospective au musée des années 30 à Boulogne Billancourt, des oeuvres de cette peintre Polonaise, parfois scandaleuse pour l'époque (par ses oeuvres mais aussi par ses moeurs) des années folles
, morte en 1980

infos sur l'artiste et sur l'expo

autre site sur l'artiste






Mercredi 5 juillet 2006 à 18:53

site officiel

Silence is Sexy un très bel album...

Mercredi 5 juillet 2006 à 17:39


Mardi 4 juillet 2006 à 12:11

Je viens de recevoir la dernière news letter des organisateurs de soirées rock et goth des Crépuscules des Damnés qui ont l'air bien dépprimés. Ils nous informent que, depuis la coupe du monde du foot, toute la scène rock est désertée; lisez plutôt: " Chers amis noctambules, C'est une bien triste nouvelle que je dois vous annoncer: la fin de Rock'n'roll Damnation au Klub !
En effet, si "les bleus" avancent, ils auront eu raison de nos soirées rock qui me tenaient tant à coeur.
La dernière (le 23/06) ayant été totalement déserté au profit du match France -Togo; ce fût la soirée de trop qui sonna le glas d'une longue série de 7 ans !
Je ne comprend pas ce qui empêcha d'aller poursuivre la fête en écoutant de la bonne musique.
Ce sont en réalité toutes les salles de concert et autres lieus festifs qui sont boudés en période de coupe du monde.
Démotivé par ce constat, je baisse les bras !...
Les rockeux préfèrent apparement le foot au rock... espérons qu'il n'en soit pas de même avec les goths (théoriquement anti-conformistes)..."

http://www.lecrepusculedesdamnes.com/
Bon, moi je bosse ce week end là mais faites un effort pour les soutenir, que les soirées ne s'arrêtent pas à cause du foot!!

Lundi 3 juillet 2006 à 21:59

Voici un forum français traitant des vampyres. La majorité des intervenant(e)s ne le sont malheureusement pas mais il y a Laurent Courreau du livre récent "Les Vampyres" (voir lien de son site plus bas) et comme il est rare de trouver un forum français sur  les vampyres dit réels ...  forum sur les vampyres

Lundi 3 juillet 2006 à 0:41

Jonathon the impaler Sharkey, ce vampyre de la catégorie "vampyre sanguinaire", se présente aux élections de gouverneur du Minnesota pour 2006 et de Président pour 2008


http://www.impalerthemovie.com/
sa campagne officielle

Science fiction ou réalité ... aux USA rien est impossible ...

Samedi 1er juillet 2006 à 14:53


4 mai 1936 la gauche unifiée crée le Front Populaire et gagne les élections législatives. Le 4 juin Léon Blum forme le gouvernement de ce Front Populaire, la gauche gouverne et enfin le Peuple redresse la tête. C'est notemment depuis cette date que nous pouvons aujourd'hui prendre des congers payés (obtention des premiers 15jours de congers payés et réduction du temps de travail à 40heures hebdomadaires, constitution des conventions collectives, hausse des salaires de 7 à 15%). La bourgeoisie et les paysans longtemps de droite protestent et les capitaux, comme toujours, fuient à l'étranger pour ne pas participer au partage des richesses.

  Si seulement les leaders actuels des différents partis de gauche, non seulement en France mais partout dans le monde, cessaient de discourire et décidaient enfin de mettre en application leurs appels au rassemblement au moins il n'y aurait déjà plus ce problème des capitalistes qui veulent toujours magouiller et échapper à la fiscalité...

Samedi 1er juillet 2006 à 1:06


Voici un blog ou plutôt un webzine goth très complet où vous irez de la simple mode goth et ses boutiques à l'ésotérie en passant par le vampirisme, Elisabeth Bathory tout en survolant un inventaire du black metal et encore tout plein de bonnes choses comme des bios de personnages historiques de l'Anarchisme, le romantisme  ...



Jeudi 29 juin 2006 à 19:16

Voici le blog d'un pote du groupe Roule Ma Poule dont j'avais dejà annoncé un concert ici. Il vient de créer un blog où fusionnent l'actualité de son groupe (et d'autres) et vous retrouverez les liens de son zine papier "Angatta" qu'il rédigeait. Ambiance zik et voyage:


Mercredi 28 juin 2006 à 16:04


Pour mettre fin aux idées reçues, une étude a été faite pour obtenir la géographie de la France criminelle. Le criminologue Alain Bauer constate qu'il n'y a pas de lien entre la densité de population étrangère et la criminalité.  Ainsi, en Bretagne où moins d' 1% de la population est étrangère, le nombre de faits criminels enregistrés rapporté au nombre d'habitants y est près de 5 fois supérieur. A contrario, dans un secteur qui s'étant du Pas de Calais au Var, où la population étrangère atteint une densité de 15% environ, la criminalité rapportée au nombre d'habitants est inférieur à 6%.
De même, comme il est souvent prétendu que le chômage, assimilé à l'oisiveté et considéré comme étant l'antichambre de la criminalité, si l'on juxtapose les cartes du chômage et du RMI avec celle des faits criminels enregistrés par la gendarmerie et la police nationale, aucun rapprochement de cause à effet ne peut être constaté.

Mercredi 28 juin 2006 à 15:44


N
ous savons tous que le monde ne cessera pas de tourner

que les Hommes se jalouseront
qu'ils s'entretueront pour des miettes de rien
par fantasme ou par folie
Et nos rêves jaillissent pourtant
comme si jamais ne mourait l'enfant...
Puisse cette âme traverser nos esprits
pour germer dans nos coeurs
et épargner nos vies...

Dimanche 25 juin 2006 à 23:11

Dimanche 25 juin 2006 à 13:39


Vous est-il déjà arrivé de vous sentir déserté, du jour au lendemain et sans aucune explication, par une personne se disant votre ami de façon insistante?

C'est à ce moment que vous vient la sensation désagréable d'avoir servi de passerelle ou je ne sais quelle ressource que l'on pompe et que l'on jette comme une vulgaire marchandise. Puis vous analysez la situation et vous repensez à toutes les personnes que cet ami a jeté ou jugé sans même les connaître ou sans même avoir pris la peine de les comprendre sous prétexte qu'il a déjà sa vie à gérer et que ces personnes ne lui apportait rien et que la gentillesse ne l'intéresse pas plus que ça s'il ne fait pas parti de la communauté goth qu'il croit connaitre au point de décider qui en est et qui n'en est pas...

L'amitié pour lui se limiterait-elle à une relation asseptisée où aucune différence ou accroc ne doivent transpirer ou les problèmes ou handicaps doivent se tairent et seuls les bons côtés doivent être vus?
L'amitié pour lui serait elle un faire valoir où il faudrait être beau où connaître du beau monde? Se lierait-il d'amitié par unique intérêt?

Bref, on tombe parfois des nus avec certains amis, qui se façonnent un personnage doux et limite naïf/enfantin. Sans doute son attachement aux principes pseudoélitistes est-il la cause de son sectarisme digne de ces sociétés où règne le politiquement correcte.
 Toujours veiller à ne pas déborder de sa ligne blanche, tout cela était finalement bien fatigant, comme si on se retrouvait à sortir avec un surveillant, garant de sa dite bonne société, sans penser une seconde que la vie n'est simple pour personne et que chacun gère au mieux mais, surtout, que l'échange ou le mélange des genres tant que toute méchanceté ou vice d'esprit est absent enrichi et rend la vie moins grise.
 Car, quoi qu'il en dise, la gentillesse est bien plus importante qu'une "passion" commune, surtout quand celle-ci se limite à une apparence.
 Car le goth est une vaste culture qui englobe de multiples sous-cultures dont, ne lui en déplaise, l'une des principales racines plonge dans le punk et où l'esprit d'un Oscar Wilde est bien plus présente qu'un roman d'Anne Rice; même si ces derniers sont bien présents et soit dit en passant regroupe certains points d'esprit d'OW (comment pouvoir dire qu'une personne n'est pas goth parcequ'elle ne connaît pas Anne Rice ou ceci ou celà; je me souviens à ce propos qu'à la sortie d'entretien avec un vampire circulait plutôt l'argument inverse "ça y est ça lit Anne Rice et ça se dit goth") tout ça ne sont que des commentaires enfantins de personnes qui voudraient s'approprier un mouvement, né bien avant eux, pour s'en faire un petit clan fermé (hey! créez votre secte!). Et surtout, les esprits fermés n'y ont pas leur place car, comme tout mouvement underground, même si ces dernières années le goth serait plutôt overground si l'on se contente de le survoler, le goth est une culture subversive et l'adgectif "dégénéré" n'a pas sa place pour condamner les gens, encore moins pour juger des inconnus.

Heureusement,  la vie continue et ces expériences malheureuses, heureusement, n'achèvent pas ma vie. Simplement il faudrait que ces gens sachent que rien n'est anodin que certaines personnes jugées vivent plus ou moins bien ce genre de chose. Alors leur gentillesse elfique montée de toute pièce, qu'ils se la garde si c'est pour détruire des personnes simples mais honnêtes qui ne lui suffisent apperemment pas.

Lundi 19 juin 2006 à 2:41

 Et voilà, ça m'apprendra à boire du café... Maintenant, impossible de fermer l'oeil déjà qu'avec cette chaleur il m'ai difficile de m'endormir me voilà bien....

 Bon bein tant qu' à rester éveillé, autant m'occuper. Je vais en profiter pour relayer la déclaration d'un des groupes que j'ai pu voir et entendre (avec une bonne qualité de sono d'ailleur ce qui n'est pas toujours évidant à réaliser pour un concert en plein air soit dit au passage: bravo Rock' in kiosque!). Ce groupe s'appèle "Cgens là", pour ceux qui connaissent (moi je ne les connaissais pas en fait), et leur charmante violoniste tout en nous séduisant de sa voix vibrante de sensibilité lors de l'interprétation d'une de ses compos fit cette déclaration du soir :

"...Que tu sois rose, blanc, noir ou jaune n'est pas mon affaire, que tu sois chrétien, juif, musulman ou bien boudhiste je ne veux pas le savoir..."

Oui, l'exclusion n'est pas la solution, les problèmes sont ailleurs quant à la religion c'est affaire personnelle et ne doit pas s'imposer aux autres.

Sur ces bonnes paroles, je m'en retourne vers mon oreiller pour essayer d'y retrouver Morphée.


          Bonne nuit   

                                                                 

Samedi 17 juin 2006 à 10:27


Mais je n'oublie pas ma fleure à moi


Samedi 17 juin 2006 à 9:27

Il n'y avait qu'un pays nordique pour oser présenter ce type musical pour l'Eurovision (avec les costumes en prime!!) visez leur clip ici: Lordi - Hardrock Hallelujah  (avec d'autres vidéos de l'évennement) Et ils ont gagné!!


Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Vendredi 16 juin 2006 à 13:46


Snif pas mal de visites mais toujours pas de coms sur cet autre blog, bon c'est vrai qu'il est plus spé mais il n'y a quand même pas que des gens ordinaires sur terre?


http://desolationfeutree.piczo.com


<< Page précédente | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | Page suivante >>

Créer un podcast